Quelquefois les rituels traditionnels de Magie Rouge, ganoderma lucidumc’est-à-dire les rituels plus orientés «amour et sentiments», ne suffisent pas à déclencher un résultat probant dans un temps raisonnable. Après une première phase d’essais parfaitement justifiés et nécessaires en Magie Rouge, si néanmoins rien ne semble faire bouger la situation amoureuse, il est alors temps de passer à la vitesse supérieure et d’utiliser des moyens plus radicaux, c’est-à-dire: avec la Magie Noire et son rituel d’Envoûtement d’amour !
Bien évidemment, lorsque l’on parle de Magie Noire l’on a toujours un petit a priori négatif face à ce type de travaux occultes plus puissants et en apparence plus destructeurs… mais il faut bien savoir que le spectre de la Magie est identique à un arc-en-ciel, avec ses zones de couleurs intermédiaires, aussi nous pouvons qualifier un rituel comme étant «noir» alors qu’il est à l’intersection entre le rouge et le noir (et ici je ne parle pas de littérature avec Stendhal ni de spectrométrie des particules).
L’Envoûtement d’amour se situe justement dans cette frontière ténue entre le classique Rituel de magie Rouge et le Sortilège Noir… est-ce à dire que cela a une véritable importance en soi?! Oui, en un sens plus ésotérique la valeur et la puissance des sorts sont toutes deux respectées par cette montée en gamme surtout colorée par les termes employés, lesquels ont aussi leur importance durant l’élaboration des rituels lors de l’appel de certains types d’entités.
On a souvent dit que la Magie Noire était dangereuse… elle l’est effectivement tout autant que le serait un marteau ou une scie dans les mains d’un nouveau-né, car tout dépend de qui l’utilise et dans quel but, dans la plupart des cas la Magie Noire reste un Art occulte dangereux si l’on ne possède pas la sagesse nécessaire pour l’utiliser sciemment et je ne recommande à personne de s’atteler seul à l’étude de cette magie ou bien sans en posséder l’autorisation ou le don.
Contrairement aux autres Magies qui ne vont chercher et utiliser ésotériquement que les ressources terrestres du demandeur et de l’opérant, la Magie Noire va beaucoup plus loin dans ses fréquences vibratoires, bien au-delà de notre sphère humaine, pour faire appel directement aux puissances qui ne sont pas de notre Monde, ainsi les ressources nécessaires aux rituels noirs sont de nature totalement inconnue et les effets induits comportent très souvent des contreparties négatives à court ou moyen terme. Seuls les mages ou les sorciers très expérimentés osent s’aventurer à la limite des ces contrées magiques car ils sont eux-mêmes aidés par leurs propres entités protectrices qui leur ont conféré le don et par conséquent l’autorisation tacite d’exercer la Magie Noire.
Il n’est pas sans aucun risque qu’un professionnel puisse néanmoins recevoir ce que l’on appelle le «choc en retour» à la suite d’un rituel noir, ce qui implique généralement l’obligation d’effectuer des rituels de protections (ou des talismans) pour le praticien ainsi que pour le demandeur… autant de travaux ou d’objets à concevoir en plus afin de se protéger de ces inconvénients, contrairement aux autres types de Magies moins «impactantes». Mais, d’une certaine façon, qui se lancerait dans une arène de gladiateurs sans être soi-même armé et protégé d’une bonne armure ? À bon entendeur… il est clair que tout professionnel connaît parfaitement les risques et s’assure en conséquence.
Encore une fois, je ne le répéterais jamais assez : ne faites jamais appel aux forces que vous ne connaissez pas ! Au contraire, privilégiez votre propre Ange Gardien et protecteur si vous avez ce don de le percevoir un tant soit peu. Votre entité n’ira jamais à l’encontre de votre libre arbitre, contrairement à d’autres entités plus noires qui ne chercheront qu’à vous perdre ou à jouer avec vous… Si vous n’avez pas conscience de votre Ange Gardien, alors vous pouvez consulter un professionnel qui sera à même de le faire pour vous et de vous conseiller via son entremise. Moi-même je consulte régulièrement mes entités protectrices mais aussi celles des personnes que j’aide, ainsi les rituels sont assurés dans le sens qu’ils suivent les Grandes Lois et n’auront qu’un choc en retour minime ou complètement dérisoire en cas d’utilisation de la Magie Noire.
Mais comme tout professionnel qui cherche à accomplir son travail en toute connaissance «de causes et d’effets», je conçois l’utilisation des rituels de magie comme la prescription de médicaments, c’est-à-dire qu’il faut choisir très précisément les actions à accomplir après une étude du «patient», ou plutôt après avoir analysé sa demande et le véritable but de celle-ci. Cette étude permet de non seulement bien saisir pleinement le contexte de situations complexes mais aussi de vérifier que nous ne nous engageons pas sur des voies plus difficiles encore où le remède serait plus dangereux que le mal… Dans cette optique de comprendre ensemble les rouages qui ont conduit une situation nous verrons alors s’il y a lieu d’agir, et si oui comment.
Si vous désirez me contacter pour une première étude personnalisée, notamment en cas de problème concernant le domaine de l’amour, pour un rituel de retour de l’être aimé ou bien, si nécessaire, un rituel d’envoûtement d’amour, n’hésitez pas  m’envoyer votre lettre  par email  de suite facilement à l’adresse électronique: [email protected]

Caïd Heimatlos, fungofile&uchroniste